Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boutique de Mademoiselle Anna
Newsletter
Archives
16 novembre 2009

fin de l'histoire...

Voilà c'est fini....une page se tourne, l'autre reste à écrire.

Décision difficile à prendre mais le rythme effréné des saisons a eu raison de moi...et de mes loulous...

La boutique de Mademoiselle Anna a donc fermé ses portes fin Août, ce fut une belle aventure avec de jolies rencontres...

Mais ne nous laissons pas abattre!!! il reste quelques articles de vos créateurs préférés à prix tout petits petits... Rendez-vous dans les albums et faites votre choix avec les p'tits cailloux, Arsène et les Pipelettes, Week-end à la mer, Petit produit, Petit Bâteau, Aigle, Rose et Théo, Le marchand d'étoiles, Petit by sofie schnoor,Kelmoi, etc.... tout à -50% et les frais de port pour le France Métropolitaine à 6 € !

Adressez-moi votre sélection mademoiselle.anna@orange.fr et votre commande sera traitée dans les meilleurs délais,

A très vite

Petit Rappel : ne vous servez pas de Paypal car il y a toujours le soucis de la TVA qui se rajoute, envoyez moi un mail c'est préférable.

Publicité
Commentaires
C
bon courage et si vous passez dans la région ...
A
Je suis venue vous rendre visite cet été à Lacanau et aujourd'hui, je suis navrée d'apprendre votre décision de fermeture. Je vous souhaite bon vent au large des côtes Canaulaises.
Publicité